|
Commissariat d'exposition
Costumes de danse ou la Chair représentée
Performances
Belles paroles que danse la bête /
Éditions
Costumes de danse ou la
Chair représentée /
La danse, une culture en mouvement /
Art Culture & Industrie /
Image(s) de la danse /
Vidéos
Fluide /
Abyme Apnée (extrait) /
Appropriation (extrait) /
Anonyme (extrait 1) /
Anonyme (extrait 2)
Textes critiques
Sans grandiloquence /
L'œil de l'amour /
La figure de l'archange /
Introduction à une sémiologie de la danse /
La ballerine éthérée ou la cristallisation de la Chair /
Le costume comme support d'inscription /
Préambule sur les traces des Dames Blanches de Wilfride Piollet /
Le ballet en France sous l’Ancien Régime /
Image du corps dansant, L'influence des nouvelles technologies sur la création chorégraphique (entretiens) /
La danse comme actes de langage /
Carmen /
Danse jazz et négritude /
Icare /
Stupéfier l'œil et l'esprit par les échappées domptées de la chair : Doris Humphrey /
Performance et langage chorégraphique /
L’Éternel retour /
Manta : un spectacle parfaitement réussi ! /
Consolation du délire /
La danse une histoire de femmes ? /
Medeamaterial /
Just to dance un rien sidérant... /
La danse, un art constitutif de la société ? /
La danse, une performance I /
La danse, une performance II /
« Chair » performeuse /
Programme /
Bach par-delà les temps danse ! /
L'empreinte des Fatlam /
Insolence boréale /
Carte blanche aux Boréales /
Mystique /
La
Danse de la Sorcière
Autres
Blog /
Bibliographie résumée /
Contact
|